Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradox

Forum de la guilde Paradox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
+7
Larnia
Amozdan
touftefly
drecks
Hiro
Mehlusyn
baba
11 participants
AuteurMessage
baba

baba


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

Voici amis de la guilde ce que nous pensons être les règles que chacun doit normalement respecter... Prenez-en connaissance.

Généralités

• La guilde Paradox accepte toutes les personnes de l'alliance souhaitant partager une expérience de jeu sympathique, dans la bonne humeur et la convivialité.

• Chaque membre pourra se fixer ses propres objectifs.

• Une participation à la vie de la guilde, sans être obligatoire, est fortement appréciée, et sera récompensée à sa juste valeur.

• Chaque membre se devra d'avoir une attitude correcte envers les autres joueurs du serveur, une mauvaise réputation de la guilde « Paradox » nuirait en effet à tous les autres membres. Le but étant de toute façon, instaurer un climat de bonne humeur…

• Sachez que la confiance d'autres personnes ne s'acquiert pas du jour au lendemain, sachez vous intégrer progressivement dans la guilde, les portes vous seront toujours ouvertes.

Echanges, crafts, dons

• Il est de bon ton de proposer les objets qui nous sont inutiles sur le channel guilde. Un autre membre pourrait être intéressé.

• Le ninja-loot est évidemment banni. Même en dehors de la guilde, votre image est notre réputation.

• Vendre des objets sur le channel guilde est une attitude odieuse et mesquine. Si vous désirez absolument de l'argent, vendez votre objet à l'HV. Sinon, un personnage Bank existe (parabank - contacter babarider) pour les dépôts entre joueur de la guilde.

• En ce qui concerne les crafts, ceux-ci peuvent occasionnellement être faits gratuitement, mais là plupart du temps, il sera demandé à la personne nécessitant le craft de fournir les différents objets qui permettront celui-ci. C’est la moindre des choses.

Communautés

• Le respect est de mise et les problèmes se règlent en privé, ou via un officier. Pas de plaintes sur la channel Guilde.

• Ne pas parler au nom de la guilde pour spammer ou insulter d'autres joueurs et pour toute autre reflexion relative.

• Il est impératif de prévenir le GM et les Officiers si vous voulez quitter la guilde, car ça mets toujours une mauvaise ambiance lorsque tout d'un coup une personne quitte la guilde sans rien dire! vous êtes libre de partir MAIS pas de Gquit abusif !!!! Nous ne sommes pas des girouettes !

• Si vous vous absentez pour une raison quelconque et pour une longue durée, prévenez-nous… on ne vous demandera certainement pas la raison mais juste la durée, c’est tout ! Votre vie privée ne regarde que vous ! surtout pour les instances … pas avoir quelqu’un qui en plein milieu d’une instance nous disent qu’il doit partir pour manger … alors estimez correctement le temps qu’il vous reste parce que une fois commencé interdiction de partir ! un afk est acceptable et des fois primordiale (boisson, « bio », téléphone, etc mais le repas familial n’est pas considéré comme afk).

• Faire des quêtes et des donjons entre membres de la guilde est une expérience de jeu qui s'avère généralement enrichissante. Privilégiez donc le jeu en équipe plutôt que le jeu en solo. L'entraide est de rigueur! Il n’est pas du tout interdit de demander de l’aide, au contraire, ça prouve aussi que l’on fonctionne en équipe mais attention à l’abus, on est groupe certes mais on n’entre pas dans une guilde pour se faciliter la tâche !

• Si, pour de multiples raisons, personne n'est disponible pour vous aider, sachez rester courtois et groupez avec des gens hors guilde. Nous ne sommes pas une secte, vous pouvez aussi vous épanouir avec d'autres gens lors d'occasions opportunes. Le plaisir de jeu doit toujours être votre moteur dans WoW, ne l'oubliez pas. La guilde est là pour l'alimenter du mieux qu'elle peut.

Conclusion

Cette guilde a des ambitions très sérieuses, et nous comptons sur vous pour respecter ces règles.
Merci d'en prendre note et d'aller signer la charte de la guilde en postant sur ce topic : j'approuve, j'accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Mehlusyn
Admin
Mehlusyn


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:56

Après lecture, j'approuve et accepte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradox-wow.forumgaming.fr
Hiro




Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:06

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
wab
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:54

lu, aprouvé, accepter en fin bref tout quoi : )
Revenir en haut Aller en bas
drecks




Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : toujours bonne^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:02

j'ai lu et j'approuve cette charte de guilde ,que je trouve just et suis tout a fait daccord avec !
signer:drecks=mascotte pour les intimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
drecks




Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : toujours bonne^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12

excuser mon oubli dans mon message précédent mais je n'ai pas été tres intelligent au debut de mon arriver au sain de cette merveilleuse guilde car je n'ai point respecté les regles de cett charte je vous écris donc mes excuses en ésperant que tout ca est oublier et bon jeu
signer jocolor mascotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
touftefly

touftefly


Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : tj partan pour un bon pvp hordeux entre guilde surtout ne moublier pas !!!
Date d'inscription : 04/09/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:52

lu et est aprouvé av tou mon respect votre amis le nain chasseur touftefly vive les nain !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amozdan




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : vichy
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 18/09/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:00

J accepte et j approuve !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradox-wow.forumgaming.fr
Larnia

Larnia


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:13

lu et aprouvé : par la grande maitresse larnia farao
Revenir en haut Aller en bas
Padishah

Padishah


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re   Charte de guilde Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:14

Lu et aprouvé bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
arboricoller




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:27

apres lecture j'aprouve !!!!!!! /!\!!!vive l'alliance!!! /!\
Revenir en haut Aller en bas
cyd

cyd


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : en Azeroth (comté du Nord)
Humeur : no-stress, no-insulte, no-galère, no-prise de tête
Date d'inscription : 13/09/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:48

j'approuve, j'accepte la charte

et je précise, que pendant la présentation de vous sur le forum,
votre vie IRL n'est pas à exposer à tous le monde,
plusieurs personnes pourrais se bloquer à propos de différents détails sur vous, en commençant par l'âge, religion, manière de vivre et autres.
donc pour éviter tout conflit ou mal-entendu, veuillez éviter d'étaler votre vie.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://axelay.free.fr/dotclear
baba

baba


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:13

cyd a écrit:
j'approuve, j'accepte la charte

et je précise, que pendant la présentation de vous sur le forum,
votre vie IRL n'est pas à exposer à tous le monde,
plusieurs personnes pourrais se bloquer à propos de différents détails sur vous, en commençant par l'âge, religion, manière de vivre et autres.
donc pour éviter tout conflit ou mal-entendu, veuillez éviter d'étaler votre vie.

merci

comme noté en préface je vous demande une petite présentation irl qui comprend age localité.....

cyd il t'appartien de ne pas vouloir donner des info perso mais si le GM les demandes les membre sont prié de les mettre

je reste dispo pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ramuh

Ramuh


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:20

J'approuve et j'accepte la charte de guilde

excusez se retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradox :: Tout public :: Présentation et charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser